Scott Ritter est sorti de prison

Que dire ?

Tout le monde se souviendra de Scott Ritter comme étant un ardent opposant à la guerre d’agression et de conquête coloniale des Etats Unis en 2003. Sur ce point nous sommes tous d’accord avec lui. Cependant Scott Ritter a été condamné à de la prison ferme en 2011 pour pédo criminalité dont une tentative de corruption sur mineure de 15 ans.

Scott Ritter s’est defendu en affirmant qu’il ne connaissait pas l’age de sa victime. Cependant l’officier de police certifie le contraire. Qui a tord, qui a raison ? Difficile à dire, et difficile de prendre position dans cette sale affaire. Il faut savoir que le gouvernement US avait Scott Ritter dans le collimateur, dans la mesure où il a tout fait pour discréditer les arguments du gouvernement US affirmant que l’Irak aurait des armes de destruction massives. Et c’est Scott Ritter qui finalement aura raison, pas dans le fait que les américains n’ont pas réussi à trouver des armes de destruction-les US auraient sans problème pu construire de canulards-, tout le monde savait que c’était un bobard, mais les dirigeants US n’ont pas pu construire de fausses preuves, démontrant que Scott Ritter avait nombre d’alliés au sein même de l’appareil US.Par ailleurs il aurait affirmé que les américains ne pourraient pas gagner la guerre en Irak, en ce sens il s’est quelque peu trompé, mais peut être pas totalement. Les américains ont pris Bagdad certes, mais pas en combattant, ils avaient réussi à soudoyer les officiers supérieurs de l’armée irakienne. C’est comme ça que Bagdad est tombée.

Cependant le gouvernement US ne lui pardonnera jamais ses écarts. Ils ont certainement guétté la moindre erreur. Comme tout être humain normal, je ne peux prendre la défense d’un pédo criminel qu’ell qu’il soit. Toutefois par le passé les américains ne sont jamais génés pour contrer des opposants, et tous les “sales” coups étaient permis pour le FBI, comme la CIA. Les PC sont connectés à Internet, n’importe qui peut s’y introduire et y déposer tout genre de fichiers comprometant. Pédocriminel c’est l’argument parfait pour discréditer n’importe quel opposant politique. Es ce à dire qu’il est innoncent ? Je ne sais pas. Est il coupable ? Je n’ai pas confiance dans les agissements du gouvernement US.

Toutefois Scott Ritter a eu raison lorsqu’il a dit :

“…les américains quitteront l’Irak la queue entre les jambes… “. Incroyable prophétie qui s’est vérifié mot pour mot le 1.01.2011,  avec un black out médiatique assourdissant, les américains ont quitté l’Irak sur la pointe des pieds sans faire un seul bruit. Pire encore que l’évacuation de Saigon 26 ans plus tôt, cette retraite d’Irak, menace l’édifice même du régime nord-américain.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/Scott_Ritter_by_David_Shankbone.jpg

Advertisements
Standard

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s