Chirugie esthétique où avilissement ? Où la dégénérescence d’une société.

C’est à se demander s’il est des gens qui ont encore une cervelle. Permettre à sa fille de faire des strip teases -puis aprés sans doute du X ?-, pour se payer les ruineuses scéances de chirurgie esthétique. Dans le but de ressembler à… Katie Price. Quelqu’un que je ne connais pas. C’est ça la société des lumières révée ?

http://www.ayoyee.com/images/elles-sont-accros-a-la-chirurgie-ce-quelle-laisse-sa-fille-faire-pour-payer-va-vous-revolter/

NEWSDOG_Plastic_Surgery_Mum_Daughter05

Georgina Clarke, 38 ans, et sa fille Kayla Morris, 20 ans, n’ont qu’un seul désir dans la vie ressembler à leur idole Katie Price. Jusqu’à présent, elles sont dépensées plus de 115 000$ en chirugies et soins esthétiques. Mais comment font-elles pour payer une aussi grosse somme d’argent?!?!

La mère, Georgina, a permis à sa fille, à l’âge de 17 ans, de quitter l’école afin de devenir  danseuse nue afin qu’elles puissent débourser les frais que leur dépendance aux chirurgies et soins esthétiques occasionnent.

La mère se dit accro au Botox et elle est bien heureuse de voir que sa fille est devenue danseuse afin qu’elles puissent ressembler à leur idole… C’est ce qu’on appelle une mère responsable…

Advertisements
Standard

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s