China’s New PL-10 Air-to-Air Fighting Missile for J-20 to Kill F-22

Tiananmen's Tremendous Achievements

PL-10 fighting air-to-air missile for kiling F-22 stealth fighter jet PL-10 air-to-air fighting missile for kiling F-22 stealth fighter jet

A J-20 carrying a PL-10 A J-20 carrying a PL-10

In light of F-22’s high cruise speed and maneuverability, a short-range air-to-air fighting missile must have high speed to expand its area of inescapability. In designing PL-10, the designer attaches importance to its speed to ensure that it is able to hit an F-22 for China’s J-20 to grab air supremacy from F-22. He believes that when two stealth fighter jets encounter, due to their undetectability, there will inevitably be short-distance fighting. Therefore, he sacrifices the missile’s range for its speed. PL-10 is developed by China entirely independently for such fighting. It will supplement J-20’s medium-range air-to-air missile for sure killing.

When a PL-10 is launched from a platform 3000 meters high at the speed of Mach 0.9, it accelerates to Mach 4 in 2.5 seconds, the speed that enables it to hit an F-22 that…

View original post 59 more words

Standard

13 thoughts on “China’s New PL-10 Air-to-Air Fighting Missile for J-20 to Kill F-22

  1. C’est bien mais le J-20 se fait attendre. Et si on le compare sur le papier avec un Su-35 je ne donne pas cher de la peau du J-20… ou du F-22 auquel il ressemble furieusement.
    Bref, on a le missile mais pas encore l’avion.

  2. Foxhound says:

    Le gars qui fait ses papiers sur la Chine a l’air d’en connaitre un rayon sur le sujet. Je ne peux pas vous répondre parce que je n’en connnais pas plus que vous. Le mieux serait de lui demander directement. A ma dernière question, il m’a répondu que le déploiement du J-20 est imminent avec ses nouveaux moteurs WS-15 qui semblent prets d’aprés ces informations. Si tel est le cas, ça va conférer à la Chine une force de frappe sans aucune mesure. Mais encore une fois, c’est quelque chose que je ne peux pas certifier, étant donné que je ne connais rien sur la Chine.

    Cordialement.

    PS- Avez vous vu les dernières infos au Moyen Orient, et ces tirs de missiles de croisères ?

  3. Oui, j’ai vu. Impressionnant !
    C’est aussi un signal. Caspienne, Iran, Irak et enfin Syrie. C’est un message, ils auraient pu les tirer depuis la côte syrienne. La coalition US les a laissé passer. Les Irakiens y sont sans doute pour quelque chose. On assiste à un virage de la politique mondiale.
    .

  4. Foxhound says:

    Comme je l’ai écrit sur le site de Strategika, je pense à une trés dangeureuse escalade qui peut aboutir à un conflit catastrophique. C’est surtout un avertissement de la Russie aux Etats Unis.

  5. roc says:

    bonjour Foxhound et Diablo
    personnellement j’ai du mal a croire que les us ose s’attaquer a aussi forte partie que les russes et la chine .
    contrairement a la chine ou les dirigeant ne doivent pas perdre la face ils peuvent se permettre un “grand courage fuyons”
    les média sont sous controle et le pourcentage d’américain s’intéressant et s’informant sur le net au sujet de afaire international est ridiculement faible.
    de plus obama en est a sont dernier mandat pourquoi prendrait il le risque de voir sont avenir mis en péril .
    a mon avis il ne souhaite maitenant que d’arriver a la fin de son mandat (juste ne pas faire de connerie) etprofiter des retraites dorées que ne manquerons pas de lui offrir les grande entreprises us .

  6. Foxhound says:

    Bonjour et merci pour votre intervention Roc, c’est avec plaisir que nous vous lisons tous.
    Pour ce qui est des USA, le système n’est pas ce que l’on croit. Le président, le congrés, les médias, le bourrage de crâne, Hollywood et ses pseudo intellects, mais vrais buisenesmen ne décident de rien. Ceux qui régnent c’est les groupes de l’ombre, comme l’avait appellé Chauprade l'”Etat Profond” qui n’est accéssible à personne. Le système US est phase d’éffondrement, en ce sens que le régime nord américain est entrain de mettre fin aux classes moyennes d’abord aux USA, -puis aprés partout en Occident-.
    http://criseusa.blog.lemonde.fr/2015/06/03/iii-declin-et-crise-des-classes-moyennes-superieures/
    Avec un chômage qui explose à 30 %, et non les chiffres ridicules de 5%.
    http://www.zerohedge.com/news/2015-10-02/they-just-dont-want-job-feds-stunning-explanation-why-946-million-americans-are-out-

    Devant la légitime colère du peuple américain le système emploi une vieille méthode, détourner l'”attention vers la frontière”. Dans ce cas ci la Syrie. Cependant, pour des raisons géostratégiques, la Russie semble determiner à ne pas laisser passer. Ce que je redoute par dessus tout dans cette affaire ça sera un deal, c’est à dire le fait qu’il y a en ce moment négociations, et l’entité rasciste et barbare d’Israèl risque encore de s’en tirer. La Russie sera vraissemblablement garante de la sécurité et de l’existence d’Israèl.

  7. roc says:

    quand je vois la tournure que prennent les évenements en syrie c’est a dire l’echec de la politique des usa j’ai vraiment du mal a croire que ces gens de l’état pronfond soit aussi incompétent . je soupçonne certain menbres bien placés de l’administration us se sachant incapable d’empecher les va-t-en guerre de nuire de pratiquer une forme de sabotage . paetreus a quand meme été débarquer et a du se réfugier chez goldman .

  8. Foxhound says:

    Il y a quinze ans j’étais pétris par la certitude que les américains vainqueurs de la guerre froide avait un etat profond trés performant. Et je pensais que géopolitiquement parlant, ils ne peuvent perdre, et donc ne peuvent pas faire d’erreurs. Je le pensais avec à la fois une certaine fascination, mais aussi une profonde rage qui m’habitait. Aprés l’occupation de l’Irak, je pensais que le monde allait tomber en coupe réglée dirigé par ces barbares. Cependant dés l’opération contre Falloudjah en 2004, les doutes ont commencé à m’envahir, deux sentiments m’habitaient, un mini-soulagement, puis une angoisse qui faisait que je carressais l’espoir que ses salopards soient dégagés d’Irak. J’ai eu la chance d’avoir connu un ami irakien, réfugié, mais un expert en géopolitique arabe. Il me disait que jamais les américains ne pouvaient évacuer l’Irak, parce que s’ils partaient c’était leur système qui coulerait. Toutefois, je carressais l’espoir que cet ami se trompe. Puis il y eut l’invraissemblable -pas tant que ça, en vérité pour celui qui connait la guerre- défaite de l’armée israèlienne en 2006. La crise de 2009, puis l’impensable se produit le 1.01.2011. L’Amérique qui quitte l’Irak comme l’avait prophétiser un certain Scott Ritter la “queue entre les jambes”. En fait oui, l’état profond US même s’il dispose des meilleurs compétences au monde, fait de trés lourdes erreurs, d’énormes bourdes. En réalité nous nous faisons une trés mauvaise idée sur l’Amérique, parce que peu d’entre nous connaissons les rouages du système nord américain. On est pris entre deux extremes, d’un coté vous avez les pro atlantistes, qui vous disent que rien ne peut se faire sans l’Amérique, et tout doit obéir à l’Amérique, parce qu’ils sont les plus forts, et parce que c’est comme ça. A l’autre extreme, vous avez les adeptes du “Complot” qui vous disent que “si une mouche pete de travers, c’est la faute des juifs”. Face à ces deux extrêmes nous sommes désemparés, d’autant plus que dans les médias officiels il n’y a plus de débats pluralistes, hormis sociétaux, ils sont tous acquis à l’atlantisme. Pour en revenir à ce que vous dîtes, en fait les américains sont largués de la région depuis 2006. La seule chose qui les maintiennent, c’est les deux saloperies de capitales dont je voudrais qu’on rase les palais présidentiels, et royal. Ces deux merdes de capitales sont Ryadh, et Ankara. Parce que je sais qu’une fois ces deux régimes balayés, Israèl tombe, comme tombe de l’arbre un fruit mur. Et le régime nord américain s’écroule. L’Amérique fout la merde en Syrie, parce que les “merdes” de la tribu Séoud dépensent sans compter, et par dizaines de milliards $. C’est ça qui sauve l’Amérique, et Israèl, et fait notre malheur à tous.

    PS- Désolé pour la longueur du message.

  9. roc says:

    “” Et je pensais que géopolitiquement parlant, ils ne peuvent perdre, et donc ne peuvent pas faire d’erreurs. Je le pensais avec à la fois une certaine fascination, mais aussi une profonde rage qui m’habitait. Aprés l’occupation de l’Irak, je pensais que le monde allait tomber en coupe réglée dirigé par ces barbares. Cependant dés l’opération contre Falloudjah en 2004, les doutes ont commencé à m’envahir,””

    pour ce qui est des déboire de l’armée us en irak je ne suis pas sur que l’état pronfnd n’ai pas ateint tous ses objectif en irak comme en libye .
    cette vidéo vous l’expliqueras mieux que je ne pourrais le faire

    quand a l’organisation de l’immigraton de masse j’ai trouvé cela sur un site de financement participatif

    https://www.indiegogo.com/projects/3000-baby-carriers-for-syrian-refugees-in-kos#/

  10. Bonjour,

    Heureux de vous relire Roc. Malgré votre pseudo usurpé on reconnaît facilement l’original de la copie. 🙂

    Je suis en fait assez d’accord avec vous: je ne crois pas à un conflit direct et mondialisé entre grandes puissances. Je crois même que le chemin de la raison dicté par des intérêts matériels contraindra les grandes puissances à une négociation. Il sera certainement demandé aux sponsors locaux du terrorisme de mettre un frein à leurs ambitions. Ces pays feront sans doute de la résistance, il y va de leur stabilité politique.

    Entre-temps on assiste à une intensification du conflit en multipliant les zones de tension. Mer de Chine, Afghanistan, Europe (Moldavie, Macédoine, Ukraine, Transnistrie).

    Je rejoins par contre Foxhound sur la structure de l’État profond américain qui reste aux mains des Wasp et quelques associés de circonstances. Deux-cents familles tout au plus mais qui ne manquent pas d’avoir des intérêts opposés. Ce sont en partie ces luttes que nous payons.

    Pour Israël je n’entrevoit aucun changement de politique et de rapport de force dans l’immédiat. La plupart des oligarques russes sont binationaux.

  11. roc says:

    bonjour diablo
    Pour Israël vous n’entrevoyez aucun changement de politique et de rapport de force dans l’immédiat. La plupart des oligarques russes sont binationaux.

    personellement je me demande si les tensions actuel en cisjordanie ne serais pas justement du a des manipulation israelienne qui elle entrevoit des changement de politique et de rapport de force .
    le deal entre poutine et les oligarques est claire vous ne faitent pas de politique et nous ne nous occupons pas de vos entreprise .
    la russie n’est pas l’amérique ; certe La plupart des oligarques russes sont binationaux mais sont ils prèt a sacrifier leur fortune et leur bizness pour israel .
    rien nest moin sur .

  12. Foxhound says:

    En effet j’ai du mal à imaginer comment des oligarques pourraient sacrifier leur fortune. A mon avis oligarques, Ultra libéralisme, mafia, crime organisé et Israèl ne forment qu’un. Par ailleurs de la Russie nous ne savons pas grand chose au regard des luttes d’influence que se livrent oligarques+ coourrants pro-occidentaux, contre les nationalistes, communistes et orthodoxes. Personne n’est capable de le dire au jour d’aujourd’hui. Je suspecte néanmoins des négociations secrètes entre russes et américains pour la sécurité d’Israèl, et ce que je redoute par dessus tout, c’est un deal qui assurera encore quelques décennies d’existence à une entité rasciste dont la direction est composée de criminels animés d’une cruaté sans limite.

Leave a Reply

