Ces armes venues d’ailleurs

Exposé trés interressant s’il n’était pas terni pas ces allusions ridicules aux soucoupes volantes et autres bonhommes verts. Je ne connais pas JP Petit, cependant il m’a l’air d’être sérieux, parce que j’ai trouvé des réferences sur les projets dont il parle Aurora, et Ajaiks. Je dois vous avouer que la question qui m’a le plus tracassé durant ces dernières années, c’était de savoir si les américains avaient une arme secrete capable de foudroyer en quelques instant Chine et Russie réunies. Ne nous voilons pas la face. Le régime nord américain dispose de la plus gigantesque accumulation de système d’arme en temps de paix 8000 $ ont été dépensés -au moins- entre 1995-2010. Sans compter que prés de 100 milliards $ sont dépensés/an dans les black programs. D’autre part il faut noter que durant 1995-2010 que presque tous  les cerveaux et les plus compétents se sont rués vers les Etats Unis. Alors qu’en 1999 le budget militaire de la Chine c’était à peine 20 milliards $, celui de la Russie..atteignait péniblement 6.

La question que l’on peut se poser, es ce que ce dispositif est à même d’assurer aux Etats Unis la supériorité ?  Pourront ils avoir la suprématie dans les airs ? Une chose est certaine en l’état actuel des choses, ni le F-22, et encore moins les F-15, F-16, et F-18 -le F-35 n’en parlons pas- ne sont capable d’assurer aux USA la suprématie des airs, et loin s’en faut.

Si parmi vous, il y a des personnes qui ont des informations sur les projets mentionnés, partagez-les svp. Je n’ai rien trouvé sur la torpille capable d’aller à Mach-2.

Projet Ajaiks

Projet Aurora

Standard

2 thoughts on “Ces armes venues d’ailleurs

  1. roc says:

    JP Petit est pour moi tout ce qu’il y a de plus sérieux

    “”Exposé trés interressant s’il n’était pas terni pas ces allusions ridicules aux soucoupes volantes et autres bonhommes verts.””

    je ne sait pas qui a écris ce article mais le terme “”alusions ridicule”” me semble dénoter un tabou toujours regrettable .
    il ne me semble pas inimaginable qu’il puisse exister un niveau de pouvoir inconnu même de brezinsky .

  2. Foxhound says:

    Bonsoir Roc. Merci pour votre réponse.
    Tout point de vue est respectable. Pour ma part la base 51, et les soucoupes volantes ainsi qu’une autre forme de vie ne m’ont jamais semblé bien sérieux, à défaut de preuves, toutefois tout le monde peut se tromper, et moi le premier.

Leave a Reply

