France: plus de 150 morts dans des attaques à Paris

Strategika 51

Le bilan des attaques ayant visé plusieurs points en agglomération de Paris est l’un des pires jamais enregistré dans l’histoire contemporaine de France. Nos sources évoquent plus de 150 tués dont près d’une centaine au Bataclan, où il y a eu une prise d’otage par deux membres du commando. La prise d’otages au Bataclan aurait été une tactique de diversion visant à couvrir le retrait du gros des assaillants. Faut-il parler d’un fiasco? Il semble que oui.

Passé le choc, on peut être certains que les français sauront juger de la gestion de ce désastre. En temps normal, des têtes devraient tomber.

View original post

Advertisements
Standard

6 thoughts on “France: plus de 150 morts dans des attaques à Paris

  1. Foxhound says:

    Il arrive en effet que WordPress bloque certaines URL qui lui semblent suspectes, même si c’est des liens qui n’ont aucun contenu malveillant.

    Pour ce qui est de votre post Roc, j’ai bien conscience qu’il y a des ratés dans la communication mediatique officielle. Comme par exemple les mystèrieuses explosions du stade de France, avec ces “passeports” découverts comme par enchantement. Décidement ces terroristes ils sont bien maladroits, sachant qu’ils sont recherchés par tout le monde, ils laissent tous leur cartes d’identité et passeports, et si ils ne le font pas, la police les retouve, comme par heureux miracles. Et depuis New York 2001 c’est une habititude. Si vous vous souvenez le lendemain des attentats sous des tonnes de gravas encore fumants les autorités US avaient découvert le passeport de Mohamed Attah. C’est fort! Au mois de janvier les frères Kouachi avaient semble-t-il “oublié” leur carte d’identité.
    Il y a d’autres éléments troublants au niveau de la communication officielle, et c’est vrai, mais de là à dire et à affirmer que c’est une mise en scène je ne suis pas de votre avis. Quand à cette mystérieuse Sandy Hook, j’ai pas plus d’idées que vous. Toutefois ce dont je suis sûr c’est qu’on est au devant de trés graves ennuis. La crise financière arrivant, en plus avec des bombes à retardement de plusieur milliers de terroristes psychopates revenus de Syrie, en liberté, et plus grave particulièrement bien aguérries, surentrainés, avec des gros moyens militaires à leur dispositions. En outre des moyens policiers réduits, du fait de compressions budgétaires. Des perspectives qui ne sont pas bonnes du tout.

  2. roc says:

    désolé mais je ne crois pas que ” les terroristes psychopates revenus de Syrie, en liberté, et plus grave particulièrement bien aguérries, surentrainés, avec des gros moyens militaires à leur dispositions.” piusse agir en toute impunitée et sans l’accord des gouvernants .
    on ne se promène pas dans paris ou a saint denis au abord du stade de france pendant un match auquel assiste le prèsident de la république en tenue noire de djihadiste sans etre imédiatement repèré et interpeler paris est en temps normale une ville flickés 24/24 .

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s